Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
4 mai 2010

Trouvailles du 2 mai #1

Ma caillette a découvert les cadeaux Bonux, comment lui expliquer...

02

Lucioles Bonux fin des années 80

02

Kiki Bonux, fin des années 80

"Beh tu vois ma poupée, c'est un peu comme les Kinder, sauf que la lessive c'est moins bon que le chocolat..."

 

 

 

En bref: Je n'ai pas pu prendre de photos pour Le Shop (Grrrr ! Satanée pluie!!!), juste un peu complété Le Dressing, mais promis des nouveautés très vite !

 

Happy 2 mois mon baby boy d'amour !

25



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhôôôo!!! les lucioles Bonux, j'en avais un petite, et je dormais avec!! le parfum qu'il avait me revient!!!
A
Oh le coup de nostalgie devant ces lucioles!! J4avais les mêmes quand j'étais petite, je suis sûre que si je fouille chez ma mère j'en retrouverai!
M
Happy 2 mois p'tit homme :)<br /> Dis donc, tu as bien de la chance, j'ai perdu ma merveilleuse luciole Bonux lorsque j'étais petite...
*
Happy 2 joli baby !!
D
hannnn!!! les lucioles!!!!<br /> je me souviens même de leurs odeurs:))
Publicité