Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
1 mai 2010

Nettoyage de printemps

Envie de renouveau ces temps-ci...

Vous avez pu remarquer mes "superbes bannières" (C'est de l'ironie, hein ;p)

Quelques changements aussi sur le shop, il faut encore que je trouve le temps pour mettre en ligne mon énorme stock vintage (sacs, accessoires, jouets...)

Et une petite nouveauté aussi:

" Le Dressing de Lovely "

Un endroit pour vider mon placard mais aussi celui de enfants.

Sur ce, je m'en vais continuer mon tri à défaut d'avoir pu promener en brocante à cause de la pluie ! J'espère que votre week-end sera ensoleillé. A très vite !

Allez hop, des sourires de mon baby boy pour le route ;)

01   01

Oh dites moi qu'il va garder les yeux clairs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, il a les yeux clairs ;-) et il est beau comme tout ! (et promis, je n'en rajoute pas !)
A
Vivement que ton shop se remplisse ! je guette alors...<br /> Bisettes aux kids ! Tatie Armelle ;-)
L
A-DO-RA-BLE ton baby boy !!!! Ils sont quand même encore bien clairs ses yeux... je ne sais plus à partir de quel âge on sait que cela ne va plus changer... mais là, jpense que c'est bien parti pour qu'ils restent clairs qd même !!!!<br /> Allez, jvais aller voir tes ptites boutiques...<br /> Bisous ma belle et à bientôt.
L
Ton petit homme a une bouille d'enfer !<br /> Bises
É
salut toi! on a envie de discuter avec un souriant pareil!!
Publicité