Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
27 janvier 2015

Le point déco :)

IMG_1997

Vous êtes nombreuses sur Instagram ou par mail à me laisser des messages concernant ma déco et surtout mon canapé, l'occasion pour moi de revenir discrètement sur mon blog abandonné.

Nous l'avons longtemps cherché, nous voulions un grand canapé à l'esprit vintage avec beaucoup d'assises, notre salon est grand et nous n'avions pas envie de mettre 2 canapés mais les prix étaient fous, fous, fous.

Et c'est finalement chez Ikea que nous avons trouvé, celui là nous plaisait bien (Karlstad, on est intime maintenant, je peux l'appeler par son prénom), une couleur indémodable, un aspect chiné rétro, seul hic, les pieds d'origine !!!

IMG_1996

Les miens sont chinés (je chine un nombre de trucs incroyables qui souvent ne servent à rien, sauf cette fois), mais bonne nouvelle, vous aussi vous allez pouvoir donner un esprit vintage à votre canapé, en y mettant ces pieds !

IMG_1991

Ils s'adaptent très facilement, existent en deux teintes et vous pouvez même les customiser.

A bientôt, pour un autre point déco :)

 

Réponses & co: Billet non sponsorisé, miroirs chinés, tables chinées, porte-revue chiné, enfants fait maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de te relire encore !!! Reviens vite!
H
Nous avons le même et on aimerais passer en canap d'angle ! c'est top !
L
Suis ravie de te relire ! Et tout comme toi je suis addict de vintage, donc je ne peux qu'aimer ta déco !
K
Canon ! Y'avait-il des emplacements prédéfinis sous le canapé ? J'ai un Friheten de chez IKEA mais je ne pense pas que je puisse faire la même chose malheureusement :(
A
Ravie de te revoir par ici!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité