Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
6 mai 2010

Trouvailles du 2 mai #2

5

J'en voulais un, je l'ai enfin trouvé ! Un parc des années 70, maintenant je ne sais pas quoi faire, je le laisse dans son jus, ou un coup de peinture Taupe ?! A voir...

Toujours pas un rayon de soleil pour faire de belles photos pour le shop, alors je m'occupe en habillant mes petites pépètes de nouvelles robes en Liberty. Une partie est pour Paris ici, les autres seront .

5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore le parc!<br /> je pense qu'une petite peinture ne lui ferait pas du mal et il sera encore plus beau!
C
Oh j'l'avais pas vu ce post moi ?!?!? Je n'ai encore plus les mises à jour sur mon blog je crois ...<br /> <br /> Bref moi je dirais naturelle ! Quoiqu'un peu de customisation ne lui ferait sûrement pas de mal non plus , ça aide je trouve ma réponse lol<br /> Pffffff mais comme je vois TOUT LE MONDE trouve des jolis choses dans les vides greniers/brocantes : SAUF MOI quoi ... ;)<br /> Pour les "belles" photos option soleil : perso même souci ici :-( marreeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bizzzz <br /> Bizzzz
L
Super trouvaille ton parc. Moi, j'aime bien "le bois naturel" pour ici (alors que j'aime bien peinturlurer aussi...). Et si tu aimes le taupe, tu peux aussi habiller les coins en haut par des foulard ou même du tissu trouvé, dans les tons taupes aussi...<br /> Tes ptites pépètes sont toutes mimies... en plus de cela habillées en Liberty les pépètes !!!!<br /> Et pour le temps, c'est vrai qu'on espère que ça va vite changer car ça commence à trop durer, on en veut du soleil, on en veut...<br /> Bon week-end na tite famille... plein de bisous...
E
moi je dis plutôt naturel ;)
A
WOW ! Tip Top ce parc .. qué belloOo !<br /> <br /> Tes pépettes, mais qu'est-ce qu'elles déchirent tout ! & ce coup de les suspendre ... ma qué beau bouquet de pépettes qui sentent bon le liberty frais ;)
Publicité