Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
1 mars 2010

Lentement, mais sûrement...

1

1977, Fisher Price

Même après un saut de puce à la maternité samedi soir pour des petits soucis et malgré des contractions régulières le même soir... et encore une grosse balade aux puces dimanche matin + faire le jardin l'après-midi...  Toujours rien !

Me voici donc de retour sur mon blog.

Nous sommes à J-3 de la césarienne, les 3/4 de mes objectifs sont remplis (j'ai même eu mon vernis en cadeau, décidément... Merci l'homme !), le prénom est définitivement choisi (euh, enfin je crois ;), la voisine est sous cachetons donc camée calmée, la poussette est arrivée, les valises sont presque prêtes, le planning pour garder Loulette est mis sur pied, j'ai eu en cadeau un beau sac à langer...

1

Bref, tout va pour le mieux, bon un peu de stress quand même, mais c'est normal je pense. Je vous dis à mercredi mes poulettes pour un dernier bisous avant de partir à la maternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive de chez Madamepois et je pense aussi bien à toi pour ce grand jour !!! très joli blog , jolie découverte , et en plus un bébé qui arrive !!! super !!!
L
Moi aussi, je pense à toi... et demain, vous allez être les plus heureux du monde !!!! EnOOOOORMES BISOUS.
E
On est mercredi. Je penses a toi miss. Courage, demain bébé est là dans tes bras :)<br /> des bises
J
Douces pensées pour cette grande journée!
N
C'est Désiré le prénom!... Allez bon courage et à très bientôt avec la petite merveille
Publicité