Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
27 février 2010

Chéri, je t'aime...*

Magn_to_003

Magnétophone vintage Fischer Price, complet, 1980

Une promenade aux puces toute la matinée avec l'homme, ma pucinette partie pour le week-end chez son père, baby boy toujours au chaud et une jolie trouvaille faite par l'homme qui me dit négligemment en s'éloignant d'un stand: "Il t'intéressait pas le magnéto Fisher Price ?"

- Hein ?! Où ça chéri, où ça ???!!!

Bon ça va, on va pas l'applaudir non plus, c'est moi qui ai réussi à faire baisser son prix !

* Mais il faut bien que je lui rende hommage... Sinon qui va m'emmener à la maternité ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Mister Lovely Vintage !!!!
M
Génial , quel super trouvaille , ca me rapelle des souvenirs!!
S
Bravo à ton homme !<br /> Il est beau ce magnétophone...
C
rhoo trop fort, j'avais le même en rouge!!
E
oui tu peux lui donner du chéri là !<br /> bon courage et peut-être un bb demain ???<br /> bises<br /> emma
Publicité