Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
11 février 2010

Objectifs du mois

  • Convaincre mon gynéco qu'une césarienne dans mon cas, c'est mieux...
  • Ne plus se poser 1000 questions sur le prénom de baby boy...
  • Acheter des boules Quiès au lieu de souhaiter le placement de la mamie du dessus...
  • Ne pas pleurer quand ma fille part en vacances chez son père....
  • M'offrir (ou me faire offrir) le vernis 505 Particulière de Chanel...
  • Ne pas se disputer avec l'homme nos 3 premiers jours de vacances (ne cherchez pas à comprendre, on se languit tous les deux des vacances et les premiers jours on s'accroche pour un rien ! Heureusement ça ne dure jamais longtemps et ça nous fait marrer... après ;)
  • Faire choisir à ma loulette un doudou pour petit frère...
  • Dire calmement et gentiment à certain membre de la famille qu'on les aime bien, mais qu'on ne se sent pas de les accueillir à la maison dès notre retour de la maternité...
  • Répondre à vos messages...
  • Insister (car apparemment ils ne comprennent pas) et leur re-dire que non mettre des matelas partout et faire du camping, ce n'est pas vraiment ce dont on a envie...
  • Finir de tricoter le gilet de baby...
  • Expliquer que oui nous avons envie de les voir, mais que nous voulons une maison calme et un début à 4...
  • Essayer de ne froisser personne... (ce n'est pas gagné...)
  • Arreter de faire des concessions pour faire plaisir, alors qu'on ne nous le rend pas forcément...
  • Accoucher sereinement et sans stress malgré tout (cela non plus ce n'est pas gagné...)
  • Se renseigner sur les tarifs et en dernier recours péter notre budget pour notre grand projet et leur offrir l'hôtel afin d'éviter les incompréhensions et les disputes...
  • Rester zen et détendue...

 

11

Guitare Nature et Découvertes, guirlande Home Made

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la liste :)<br /> Tu y arrive pour le 4 car moi je n'y arrive pas au 3ème jours sans elle je suis vraiment triste...<br /> Tout le monde me dit qu'avec le temps ça ira mieux pourtant...
J
Une pensée pour toi et ta jolie famille...
S
je n'ai qu'un mot à te dire ma belle: courage!!!<br /> il faut que tu arrives à t'imposer pour pouvoir vivre ces premiers moments à 4 le mieux possible...<br /> ps: ta guirlande est canon!
E
ah si, tu l'as dis en dernier, être zen: ben tout est là :)
E
Je comprends pas pourquoi tu veux une césarienne. bébé est trop gros?<br /> T'as oublié: être zen :)<br /> Bisous et bon courage miss
Publicité