Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
10 décembre 2009

Ah... Noël...

10

... les 100 personnes devant moi ce matin à l'ouverture de Toys 'R' Us, la seule et unique caisse d'ouverte, le cadeau pourri de ma belle-soeur, les embouteillages auprès des magasins, la queue pour aller chercher son sapin chez Ikea, les épines du sapin qui tombent, mon blé qui tarde à germer, le scotch qui tient pas sur le papier cadeau, le bolduc qui boucle pas, les heures à se creuser la tête pour un cadeau qui sera échangé ou revendu, le bruit des huitres qu'on aspire, le grand-père qui n'ouvre pas ses cadeaux pour rentrer plus vite chez lui, la tata qui critique le repas, les débats foireux, les cadeaux pourris, les santons qui tombent dans la nuit et qu'il faut remettre à leur place tous les matins, le chat (le chien) qui joue avec les boules, les jouets avec 50 pièces à monter et où il en manque une, les piles oubliées pour les jouets électroniques, le champagne qui fait tourner la tête, les pères-noël suicidaires accrochés aux balcons...

La magie de noël... !

Et bien allez savoir pourquoi, mais je me languis de fêter noël, d'avoir mon homme et ma pépette auprès de moi, ma famille... et d'avoir cette chance là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
éhéh, oui moi aussi ça me fait un peu le même effet l'ambiance X-mas...Arf, sinon j'ai la même bestiole verte à la maison :D elle me faisait trop penser à la pub KissCool d'il y a plusieurs années.
P
La vie est un mélange de malheurs et de bonheurs ! Il existe un proverbe qui dit " La vie est un arc en ciel, il faut de la pluie et du beau temps pour que ses couleurs apparaissent"
S
que c'est bien dit!<br /> mais que tu as raison: c'est tellmeent bon de fêter Noel en famille quand on a cette chance...<br /> des bises
E
oh oui tellement vrai !!! en même temps ça permet de ne pas focaliser sur le froid et la nuit qui tombe trop tôt aussi !! j'adore Noël surtout avec les enfants !
C
Elle vient d'ou cette bêbêtte verte??? j'adoooooore!!!!<br /> <br /> et VIVE Noël :D
Publicité