Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
8 décembre 2009

J'aime le vintage, mais pas que...

J'aime aussi quand pour moins de 20€, j'ai de jolies choses pour ma Loulette et des marques que j'aime mais que je n'achète pas forcément: IKKS, Comptoir des cotonniers, Petit Bateau et même des sandales Bonpoint !

6

Le tout trouvé aux puces dimanche.

Les travaux de plomberie sont terminés, la maison reprend forme, même si tout n'est pas encore fini pour nous, c'est déjà mieux !

Quelques pépettes en plus, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah en voilà des bonnes nouvelles!
P
Les puces et les brocantes sont des vraies cavernes d'Ali Baba !!
S
que de belles affaires!!!<br /> tu as le nez pour ça...<br /> des bises
L
Roooooo, j'suis jalouse !<br /> Et dire que par ici il n'y aura pas de marchés avant le printemps prochain !!<br /> Jolies emplettes en tout cas !<br /> Bises
C
J'rigole car le livre avec la "princesse" c'est celui ci ( du moins la même collec' ) que j'avais pris pour le nain lorsqu'il a été à l'hosto !!!!<br /> Hummmm moi aussi j'craque sur Léon ... et c'est pour ça que j'adOoOoOoRE faire les bourses aux vétements ;))) ( on ne trouve pas ça aux puces par chez moi ....)<br /> Bizzz
Publicité