Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
15 décembre 2009

Ah... Noël... (bis)

1313

 

13

13

 

Juste quelques petits mots pour vous dire :

  • les cadeaux sont terminés...
  • mon ventre s'arrondit (bon pas que le ventre mais bon...), j'attaque le septième mois...
  • ma maison ne ressemble plus à Tchernobyl...
  • les achats pour baby boy commencent... (l'homme ayant demandé la liste des "fournitures" pour la maternité, grâce à lui, je pense que dans une semaine, je pourrai crier comme les scouts: "Toujours prêts !!!")
  • l'homme en question est tendre, prévenant et un brin impatient....
  • la Loulette aussi s'impatiente.... (Quoique entre le Père  Noël et son petit frère, je sais pas ce qu'elle attend le plus ;)
  • je m'excuse pour mon retard dans vos messages, je cours dans tous les sens...et oublie parfois l'essentiel...
  • des petites boules de Noël par....
  • et des petites choses vintage par ici aussi dès cette semaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Noel, j'adore tout simplement<br /> joli blog je repasserai,<br /> Bonne année à vous en plus avec un nouveau participant dans la famille c extra,<br /> <br /> à bientôt
M
oh la photos avec l'enorme cheval en bois , c'est trop chou!!
C
Coooool!!!! profite bien de cette période!! et gros bisous à ta Loulette!!!<br /> Bises<br /> Claire
M
7 mois !!!! bèbè sera bientôt là !! prends soin de toi !!!
E
oh ben t'as l'air vachement bien organisé !! sont rigolos ces cubes géants !! biz :)
Publicité