Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
9 avril 2014

♥ LoVe ViNtAgE ♥

Beh voilà on y est, depuis la boucherie, je rêvais de reprendre mon activité, je n'arrivais pas à m'arrêter de chiner malgré le boulot, je continuais à y croire et à espérer et puis motivée comme jamais je me (re)lance.

Je participe à un salon mais pas n'importe lequel, celui qui a jamais m'aura marqué, celui par qui je me suis dit que ma vie était la dedans, dans ma passion.

Le marché vintage de Solliès-Pont  (petit rappel)

Je suis une amoureuse du vintage et ce n'est pas près de s'arrêter.

 

IMG_6411

IMG_6041

IMG_6472

IMG_6101

IMG_6468

IMG_6720

Vous pourrez retrouver ma sélection au château ce dimanche 13 avril à partir de 9h.

Venez nombreux, j'ai hâte de vous rencontrer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mrd...si j'avais su que ton blog existait, je serais venue faire un tour à ton stand ce jour-là. j'y étais et c'est vrais que c'était sympa même si je n'ai pas trouver mon bonheur :(<br /> <br /> Pourquoi tu ne te mets pas sur Hellocoton ?<br /> <br /> bise
L
oh c'est bien trop loin pour moi et c'est fort dommage, j'aurai surement dévalisé ton stand !!!
L
'Suis passée quand j'ai pu me décrocher de mon stand, vers 18h... Mais tu n'y étais pas alors ai fait ma discrète. La pochette et les bottines repérées sur les photos n'y étaient plus :) J'espère que ça s'est bien passé. En tout cas t'avais tout bien préparé, affichage, tente, en vrai pro quoi! ;)
M
Je suis passée...Il y avait "Monsieur" sur le stand...je n'ai pas osé m'arrêter...Genre "Bonjour, c'est moi qui ai acheté votre chaise jaune !!!"... Et ?? ...- et voilà... ^^<br /> <br /> Très joli stand et merci pour le tuyau...c'était fantastique ce marché !<br /> <br /> Nolwenn
N
Je suis vraiment trop loin du Var! C'est super dommage... Penses-tu ouvrir une boutique via le net aussi?... Tu as réussi à réunir plein de belles choses, dont des sacs marron qui me font de l'oeil... Très bon marché et bravo pour ton chouette univers.
Publicité