Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
20 avril 2013

Marché Vintage de Solliès Pont

IMG_2088

IMG_2098

IMG_2101

IMG_2105

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2119

IMG_2129

IMG_2159

IMG_2160

IMG_2142

IMG_2163

IMG_2165

Que dire...

WAOUH !

Le week-end dernier avait lieu le premier salon vintage à Solliès-Pont, honnêtement je m'attendais à quelque chose de pas terrible,

Premier salon - petit village... J'étais pleine d'aprioris...

Déjà sur la parking, pas mal de cox, van et autres voitures rétros (en général c'est bon signe) et en effet, ce salon était démentiel (n'ayons pas peur des mots), une organisation au top !!!

Belles voitures, soleil, cupcakes, stands vintage, défilé de pin up, bonne musique...

Bref, vivement un deuxième salon !

Et bravo Sun Vintage :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I would give anything to go on a flea market like this!!
M
Ouaaaah ça avait l'air d'être dans une sacrée ambiance!!!
M
Rhooo, je suis tellement déçue d'avoir raté ça! J'espère qu'il y aura d'autres éditions...
S
Terrible !
G
Ahhhhh c'est top, mais pourquoi j'ai déménagé moi !!! lol
Publicité