Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
28 octobre 2012

Octobre

mon mois préféré...

IMG_1178

J'ai eu 30 ans,

IMG_1123

IMG_1129

IMG_1165

IMG_1167

j'ai (beaucoup) chiné,

IMG_1138

J'ai eu un BEAU cadeau, (encore merci Claire)

IMG_1136

IMG_1191

J'ai décoré,

IMG_1125

IMG_1212

J'ai fait des (re)trouvailles chez mes parents,

et j'ai décidé de tenter une nouvelle fois de reprendre mon blog en main, parce que ça me fait du bien et que j'en ai besoin !

A très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adôre la bouteille d'Oasis!!! Et le petit coussin oiseaux!
L
Les photos sont super jolies ! :)
C
Eh ben j'ai loupé des trucs moi... Bon déjà bon anniv' avec encore plus de retard que les autres !! La trentaine c'est le kiffe ( c'est quoi ce langage ?!!! ) et encore de rien pour la broderie ( je vois qu'elle a été mise en bonne place chez toi, d'ailleurs j'adore tes étagères et ton triptyque ! ). Bon à très vite alors, bisessssss !!!
B
Oh ben tiens moi aussi j'ai eu 30 ans en octobre ^^ Des bisous !!
R
Oooooh ! Happy 30 ! Et les chines... Tout ça ? Tu as encore beaucoup de braderies chez toi ? Nous ça diminue, on n'en a presque plus... :(
Publicité