Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
9 septembre 2012

Mémé Jojo, je te kiffe trop ;)

Oui encore elle, souvenez-vous...

Mémé Jojo est adorable, alors que je lui avais demandé une dizaine de plaids pour décorer le lieu de notre mariage, elle m'en a fait...

IMG_0507

beaucoup…

Elle a très peu de moyen et elle a le coeur sur la main... Cette quantité c'est notre cadeau de mariage.

"Vendez les, ce sera mon cadeau !!!" parole de Mémé ;)

Alors après les avoir lavés on l'a écouté (Oui faut toujours écouter sa Mémé !)

ils seront donc en vente ICI dès ce soir 20h

(Vu le nombre de messages sur Instagram et sur mon blog, je ne prends pas de réservation avant 20h, seul un petit mail sous le plaid qui vous intéresse vous permettra de le réserver, merci de votre compréhension)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce matin, je découvre, par hasard, ton blog... Et ce matin, comme à chaque fois que je vois ces plaids (sur IG), j'imagine ta Mémé Jojo (Georgette ?) qui crochète et j'ai le nez qui pique et les yeux qui s'embuent. Profite bien d'Elle et prends-en bien soin, Elle le mérite... On s'en rend compte toujours trop tard...<br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Céline
A
non mais c'est incroyable !! quel boulot !! elle y a bossé un an jours et nuits ??
H
à tout hasard, y en a t il encore un<br /> <br /> ça faisait longtemps que j'en attendais mais j'ai raté la vente à priori
R
Elle est super ta mémé Jojo ! On a envie de lui faire un câlin !!!
L
Comment te dire ? Je ne te connais pas je découvre ton blog et j'ai envie que tu sois mon amie dans la vraie vie !!!!
Publicité