Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
21 mars 2012

La chambre de Loulette

Ça y est...

Loulette a SA chambre (souvenez-vous), son mur rose couvert, les meubles finis...

Elle est happy, reste plus qu'à finir de décorer

DSCN5356

DSCN5369

DSCN5379

DSCN5377

DSCN5373

DSCN5378

DSCN5370

DSCN5360

DSCN5368

Dans le désordre:

Plaid de Mémé Jojo, guirlande lumineuse 1€ aux puces, veilleuse Bambi (Un ours à la mer, Marseille), cage chinée et customisée 2€, veilleuse lapin AM-PM (soldes), miroir tryptique customisé 5€ Emmaüs, tapis mouton Ikea, chouettes 1€ Claire's (fin de soldes), malle en métal (soldée en boutique d'outillage)...

Reste encore la chambre de Pablo à terminer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le triptyque est trop joli et elle a l'arbre magique mais j'aimais trop ce jouet quand j'étais petite
C
Elle est magnifique cette chambre, j'adore le miroir customisé.
A
Elle est magnifique cette chambre...<br /> <br /> Nos filles grandissent... trop vite!<br /> <br /> A très bientôt,
S
elle est super jolie cette déco miss !<br /> <br /> j'ai eu deux robes de mariée, une blanche bien blanche avec le tutti quanti et une rouge fushia, je crois que je ne me suis jamais plu, ni dans l'une ni dans l'autre !!
E
Non mais 5 euros le miroir ? Et la guirlande !!!<br /> <br /> Ça me trou le c.... Mais c top ! Bravo :)
Publicité