Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
19 juin 2010

Mémé Jojo

Mémé Jojo a trois passions dans la vie...

- ses petits-enfants et arrière-petits-enfants

- faire des foies gras et des confits de canard

- et crocheter des carrés

Alors quand je lui demande un plaid supplémentaire pour le parc... Voilà ce que je reçois...

18

Mémé Jojo fait ça aussi avec les foies gras... ;)

********

Dès aujourd'hui et durant ces semaines, je liquide mon stock de vintage, un autre projet en cours... (je n'en dirais pas plus), hop hop hop allez faire un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c super!!
C
Elle est géniale Mémé Jojo!
S
ohhh quelle chance! c'est trop beau!!!
M
Oh mon Dieu! c'est extraordinaire! Est ce que mami Jojo pourrait peut être m'en faire une ?
J
Troooop de chance! juste splendide! quoi !
Publicité