Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
23 octobre 2010

Bout à bout

- Bout de choux: En plus d'avoir eu de beaux cadeaux... Loulette m'a offert une gastro et Pablo de l'eczema, autant vous dire que ces 10 derniers jours n'ont pas été de tout repos. La miss va mieux mais pour le petit bout ce n'est pas encore fini, le pédiatre pense même à une allergie alimentaire !

- Bout de souffle: Mon ordi me rend dingue, il fait ce qu'il veut d'où mon retard encore et encore dans mes mails

- Bouts de laine: Vous en trouverez un peu là, si vous êtes intéressées par du ruban, des perles... Il y aura d'autres choses bientôt

- Bout de vie: Nous essayons de mettre au clair la plupart des choses de peur de manquer rapidement de temps, alors nous faisons du tri pour ranger, vider, débarasser dans les vide-greniers et ici.

- Bouts de cuir: En parlant de tri, j'ai retrouvé tout un stock vintage que je vais mettre en vente ici, une grande braderie à venir !

- Un bout de temps: Que je veux vous donner des nouvelles et en prendre de vous, j'espère enfin y arriver ce week-end.

- Boudiouh !!! Comme je suis contente de vos nombreux messages pour mon anniversaire ! MERCI !!!

20

Bouh !!!

;p

EDIT du 23.10.10: LIQUIDATION TOTALE avant fermeture !!!

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooooh trop chou, ça donne envie...
E
coucou Leslie !!!<br /> je t'envoie plein de pensées positives !!!<br /> moi je pédale un peu dans la semoule ... ;))<br /> il est trop beau ton nounours !!!! <br /> qu'est ce qui est en fermeture définitive ??? pas le blog ???<br /> bises
D
trop beau ce petit ours!
M
Oh qu'il est beau ce petit ours!<br /> J'aime bien ce post :-)!
E
Heyyyyy c'est la combi nounours de chez Monop :)<br /> Sympa ton post<br /> bises
Publicité