Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
12 octobre 2010

28

8

Alors quand on a 28 ans on :

  • Souffle des bougies (13, je me suis fait grillé par Loulette qui les a compté)

  • Fait une fixette sur la marque Sessun (et on reçoit deux tueries de la part de l'homme)

  • Prend un cours de maquillage et on achète son premier rouge à lèvres (ok il est mat, ok il ne se voit pas, mais psychologiquement c'est déjà une étape de franchie ;p)

  • Est toujours en retard pour tout (mon anniversaire par exemple était le 8 octobre...)

  • Change de style vestimentaire et d'envie (vive les mocassins à glands qui font cul cul la praline (hein ma soeur !)

  • Oublie toujours son téléphone (j'aime pas les portables sauf celui de l'homme)

  • Galère toujours sur son poids (et suis admirative du courage de ma soeurette)

  • Flippe toujours à l'idée du projet, de travailler en amoureux et de tout ce que cela implique (oui promis je vous en parle très vite)

  • Profite que l'homme ait demissioné pour faire un tas de choses dont se crêper le chignon pour mieux se réconcilier (le stress sans doute)

  • Commence à regarder en arrière et on se dit qu'il s'est déjà passé beaucoup de choses...

  • Manifeste ! (Allez hop on y va. Tous ensemble ! Tous ensemble Oué !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy 288888888 ma belle !!!!!
E
Zut j'ai pris trop de retard. Bon ben tempi..bon anniversaire qd mm :)<br /> J'éspère que c'était bien !
P
Ok je prends donc note pour l'année prochaine ! ^^<br /> Bon anniiiiiv ! :)
S
Happy birthday ma belle !
A
Ouuuh Bon Anniiiiv !! On a que 3 ans d'écart dis moi ... <br /> Vive les projets et de Pointyllonner ici & là aussi ;)
Publicité