Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
3 avril 2010

Happy Baby

1

Je déserte la "blogosphère", je cours, je manque de temps...

...Mon bébé rieur ne sait pas ce qu'est une sieste en journée, mais dort très bien la nuit (faut pas rêver on ne peut pas tout avoir ;)

...Loulette est calme et sereine avec son petit frère qu'elle câline tout le temps (mais elle n'est pas toujours calme avec nous ;)

...Des kilos à se débarasser (-4kg au compteur, il en reste encore beaucoup trop...!)

  ...Un gros gros projet en cours qui nous prend beaucoup de temps (et ce n'est que le début!), une tonne de paperasse,des doutes et des inquiétudes parfois, la grosse patate souvent, des coups de cafards de temps en temps...

...Toujours autant de choses à faire (la vie banale et excitante d'une femme au foyer: ménage, repassage, bouffe...), les faire-part à envoyer, beaucoup de personnes à remercier...

... Je m'excuse auprès de vous de ne pas être réactive et de ne pas répondre à vos messages dans l'immédiat, j'espère que vous comprendrez...

Profitez de ce week-end et mangez plein de chocolat !!!

C'est bon les oeufs de Pâques pour le régime ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On le croquerait ce petit bonhomme !!! rhooo qu il est mignon !!!
M
je suis de retour (sur un autre blog) et reviens faire un coucou à mes copinoblogs. Que ton fils est mignon avec son grand sourire !!! profite de ce doux bonheur (et bienvenue à toi sur mon nouveau blog, si tu as un petit moment)
N
oh ben on comprends que tu desertes, il est pas mal ton petit jules ;)<br /> allez hop, chocolat!!
C
Effectivement, il a l'air de bien se marrer ce p'tit gars là! C'est génial!
E
il est trop trop beau !!!<br /> - 4 kg déjà ? tu fais quoi comme régime ?<br /> c'est super si vous avez plein de nouveaux projets...à suivre !!! biz :)
Publicité