Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
24 avril 2010

Faire-Part

20

A chaque fois que je trouve le temps pour mon blog, je commence par vous lire sur vos blogs respectifs... un peu, beaucoup, en quantité et au final je passe mon tour, puis je me dis que c'est pas si mal, je vais finir par vous saouler...

A part vous parler de Pablo, de fringues (mon obsession du moment ;) et de mon régime, je m'éloigne du thème de mon blog: Le vintage.

Et j'ai un peu peur que vous m'en vouliez... De plus je ne réponds pas souvent à vos messages ou alors avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard...

Malgré tout, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le faire-part, on voulait aller au plus simple, au plus sobre...

Vous en dites quoi, c'est réussi ?

20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petites étoiles c'est vraiment une bonne idée. J'adore!!!!...Comme tout ce que tu fais
E
trés beau !! 'jaime beaucoup !!!
L
Superbe ce faire part!!Je suis une stars addict alors j'adore!!
J
sobre, beau... très chouette!!!
P
Je suis aussi adepte de la simplicité pour les faire-part. Le tien est très joli et le prénom de ton fils tout doux.
Publicité