Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
15 février 2010

La tête dans les nuages...

Après qu'une première fée ce soit penchée sur son berceau, une deuxième est passée...

nuage_001

Merci Emilie, je me répète... J'adoooooore ;)

Ce mobile est une merveille !!!

Vos attentions, vos petits messages me touchent énormément, merci les filles !

15

A part ces jolies choses, un objectif est atteint (oui, bon... Le plus facile!). Lou a choisi un doudou pour baby boy.

Quant à moi, après une matinée de contractions, je me repose en lisant le Bubble Mag (maintenant disponible dans tous les DPAM) le compte à rebours à commencé (J-26) mais bon quand même...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je change de blog passe par mon mail si tu veux le lien, désolée pour ce chamboulement. Bises.
M
magnifique ce mobile tu attend un petit garçon ou une petite fille?<br /> repose toi c'est la derniere ligne droite! halala qu'elle belle aventure la grossesse
E
Hé ben dis donc il a du succès ce mobile !<br /> Très contente qu'il vous plaise à toutes les deux. Prends bien soin de toi et de baby boy.<br /> Emilie
R
Oh oui c'est une merveille ce mobile !<br /> D'ailleurs depuis que ma grande l'a vu en photo elle me tanne pour avoir le même !!!
E
oh oui trés beau nuage !! reposes toi bien !!
Publicité