Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
29 mai 2009

Bêtes de mode ?!

En petites touches ou en total look les imprimés animaliers sont à la mode .

Ok, mais sur moi le léopard fait tache, j'oserai bien mais j'ai franchement peur !

Résultat en image :

29

Vintage certes, mais la coupe est nase, le t-shirt trop moulant...

Le liberty aussi est à la mode...

29

... oui bon, rigolote, mais franchement, je n'oserai jamais

En matière de mode dans les achats aux puces aussi, il peut y avoir des ratés... des achats qu'on pense être bon... Mais en fait NON !!!

Mais par contre, ma pépette est ravie de mes trouvailles (10€ le tout et encore il n'y a pas tout sur les photos! Ikks, Okaidi, Zara... le tout en super bon état !)

29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh c'est trop marrant j'ai déniché exactement la même jupe pour ma petite nièce il y a un mois!
E
oui j'aime pas trop non plus l'imprimé bête !!! elle est trop mimi ta Lou et ses cheveux son super long c'est fou !!
C
Idem : avec les imprimés bêtes j'ai du mal ...<br /> <br /> La robe en revanche je la porterais !J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et je comprends ta fille ;)))<br /> <br /> <br /> Bizzz
I
cute top! :)<br /> <br /> /www.jemappelleisabelle.blogg.se
N
oula, oui, idem pour l'imprimé panthère, un peu trop eighties à mon gôut...sinon la robette fleurie est vraiment extra !!! Et ta misstinguette est jolie comme une fleur (sacré Mathéo ;)
Publicité