Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
28 mai 2009

Merci...

A toutes pour vos encouragements !!! Et un merci particulier à elle...

Ça fait déjà quelques années que je lis son blog, il y a tellement de ressemblance dans nos pensées et pourtant j'ose à peine lui écrire, je m'y suis mise seulement depuis peu.

Et puis un jour, elle vous envoie un message, comme ça, l'air de rien... Vous savez ce type de message rare, touchant, encourageant et sincère ?!

Un message plein de vie... Merci douce Lili...

Bon je ne vais pas vous versez la larme (quoi que ;) je suis assez sensible, surtout en ce moment... ) mais encore merci à celle qui m'a aidé pour ma jolie bannière, à celles qui sont là depuis le début et les autres !

Faut que je me calme on dirait que je vais mourir ou que j'ai gagné la Palme d'Or !

mais encore 1000 mercis...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh le mariage de prévu .... la larme facile SURTOUT en ce moment ... Lou va avoir une p'tite soeur ou un p'tit frère LOL<br /> <br /> <br /> Raaaa vi la bannière ! comme elle est trop belle ! Gentil ça aussi !<br /> Je file aussi voir cette douce Lili ( moi curieuse ??????? naaaan )<br /> <br /> Bon tu as le droit : les cesars c'étaient y a pas si longtemps ;)
Publicité