Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
8 mars 2009

Fashion poubelle

15

Oui, Oui ! Vous avez bien lu !

Trouvées à la poubelle par mon amoureux qui pensait juste me récupérer une boite à chaussures, elles sont neuves et étiquettées. J'ai cru mourir en faisant un saut chez ZARA car c'est la collection actuelle et vendues à 99€ !!!

Il y a des filles tarées ou c'est une erreur ?! Le mystère reste entier !

Dommage, c'est pas mon style, ni ma pointure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hallucinant ! J'ai aussi fait deux trouvailles en or ; la première ya 3 ans : 3 jeans Levis (501) neuf étiquettés (et à ma taille, youppi !) dans un sac ouvert dans la poubelle de mon immeuble ; la deuxième ya 1 mois : près de 200 cartes Pokemon en super état ! Mes gamins étaient fous en me voyant revenir avec un tel trésor !
C
c'est un truc de malade!!! c'est pas possible j'halucine que des gens jettent des chaussures neuves à la poubelle!!!
L
Bonjour Emilie, les chaussures sont déjà vendues, désolé !
E
Bonjour! Je suis une nouvelle lectrice, et je fais du 38! Je voulais savoir si vous les avez tjrs, si vous vendez ses chaussures. Merci! <br /> Emilie
M
Alors ça c'est vraiment fort! Faut que je fasses les poubelles moi ^^
Publicité