Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
7 mars 2009

De retour...

5

Ahhh ! La magie de Disney...

Les enfants qui font des caprices, les parents qui laissent leur enfant faire pipi dans les espaces verts alors qu'il y a des WC partout, les 60 minutes de queue pour un manège qui dure 5 minutes, une petite assiette de frites à 4.75€ (avec une mouche en prime, ça n'arrive peut-être qu'une fois, mais ce genre de choses c'est toujours sur moi que ça tombe...), les parents qui poussent leur enfant devant pour faire la bise à une princesse alors que votre pépétte attend sagement son tour depuis 20 minutes, les gens qui jettent leur clopes par terre sous prétexte qu'il a des personnes payées pour nettoyer (pareil que pour les WC, des cendriers et des poubelles y'en a partout !), les gens qui poussent, les grands de 10 ans sur une aire de jeux pour les 3 à 6 ans... Enfin, Disney c'est sympa mais hors vacances scolaires, l'attitude des gens, le manque de respect, de civilité, tout ça nous a un peu dégouté... Enfin on a passé un bon séjour malgré tout.

Les  jours suivant à Paris nous ont fait du bien, maintenant il ne me tarde qu'une seule chose, le retour de ma pépétte demain soir !

Pour les friperies, je me suis débrouillée, je vous raconterais plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois que je vais à Paris, je compte sur toi ;-)<br /> Merci pour ce premier message sur mon blog !
L
coucou, je suis ton blog que je trouve très sympa. Nous avons été nous aussi déçus par Disney, que j'ai trouvé moins magique que son univers. Et pourtant, c'était pendant la période scolaire, avec un peu moins de monde que le we ou les vacances ! <br /> La prochaine fois que tu viens sur Paris, je pourrai te filer plein d'adresses sympas, mais j'ai vu ton message trop tard, désolée ...
Publicité