Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
7 mars 2014

Ah oui déjà ?

Déjà tout ce temps écoulé depuis la dernière fois ?

J'ai toujours envie de tenir mon blog mais je suis dubitative, qu'est-ce que je peux encore apporter ou partager sur la "blogosphère" ?

Il y a des bandes, des clans, des partenariats, de la sponsorisation cachée ou non et moi finalement qu'est-ce que je fais là ?

Je suis ni créative, ni bonne cuisinière, ni modasse, qu'est-ce que je peux encore apporter, qui ma vie intéresse ?

Bon après cette minute de réflexion...

Voici les photos de l'anniversaire de Pablo, c'était le 4 mars, une soirée simple avec famille et amis. Le genre de soirée qui fait du bien.

Je voulais faire des gâteaux tipis mais ils ce sont écroulés à la cuisson (qu'est ce que je vous disais ? ;)

IMG_6267

IMG_6266

IMG_6265

IMG_6270

IMG_6286

Mon petit coeur, mon petit relou, mon bébé... 4 ans !

Ah oui déjà ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Miss ! <br /> <br /> Mais, Pablooooo !!! Tu as trop grandi petit indien ! Joyeux anniv. ! <br /> <br /> Ben, t'as qu'à venir dans mon clan si tu veux... Ah zut, c'est vrai, j'en ai pas !<br /> <br /> bisous leslie et à tes deux amours (Tatie Armelle)
M
moi aussi j'aime venir même si depuis plusieurs moi j'ai beaucoup moins de temps, mais la simplicité, les jolies choses, c'est ce qui fait du bien ....!!
D
moi je n'ai pas de blog , je ne sais pas coudre et je ne porte pas de talons ...mais j'ai eu la chance de partager cette chouette soirée d'anniversaire en dégustant tes belles brochettes et tes bons gâteaux dans une ambiance chaleureuse, comme l'est ton blog et ton compte Instagram !
C
ben , moi je l'aime bien ce blog, justement parce qu'il n'y a pas de pub déguisée, de sponsoring …. évidemment c'est moins vendeur "cliquez là et gagner une bague" , ça fait venir du monde
R
Petite baisse de régime? <br /> <br /> Mais POURQUOI?! <br /> <br /> Je suis sûre que tu as encore plein de choses à nous apporter, l'anniversaire de ton petit bonhomme en est la preuve! (La déco est top, et ton petit Indien si heureux!). C'est exactement ce que j'aime venir lire et voir ici.<br /> <br /> Reste fidèle à toi même (vraiment!).
Publicité