Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
31 décembre 2013

Oyé, Oyé, Noël est terminé

IMG_5479

Voilà, c'est terminé. On a bossé comme des fous, un peu mieux que l'année dernière et pour la première fois seuls, sans aide.

Dur, mais on y arrive, on le sait, on se le répète, notre force c'est nous...

Je vous montre ma déco rapido réalisée pendant ma pause.

IMG_5562

IMG_5560

J'avais plein de choses à écrire mais comme toujours je manque de temps, en résumé je voulais juste vous dire de profiter de cette soirée, je voulais juste vous dire merci d'être encore là.

Je vous laisse, je vais enfiler mon body à paillettes.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie Déco avec les petits napperons au crochet ! Bravo pour cette délicatesse :)
L
Très belle et heureuse année à vous ! Bises
G
Je viens te redire bonne année...jolie déco comme toujours !! Et j'espère encore plein de choses à découvrir chez l'une et l'autre !!! Bizouilles !!! <br /> <br /> PS : cette année si tout va bien je retourne sur Toulon pour la vente de mon appart ( croise les doigts pour moi !!! ), ça serait cool qu'on puisse se voir même en coup de vent...ça serait cool !!! Bises
L
Reviens nous vite en 2014 !!
E
Euh photo du body à paillettes?!!! Ahahah
Publicité