Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
9 septembre 2011

L'annexe de La Droguerie...

Moi ce qui m'occupe le mieux pour éviter de trop penser, c'est trier...

Mais quand je tombe sur tout ça, je ne sais pas quoi faire...

Il faut m'y résoudre je n'ai plus le temps de fabriquer quoi que ce soit, mais que faire ?

6  6

6  6

6  6

Je vous épargne, mais il y a aussi les perles de rocailles, les boutons, les rubans, les rouleaux de feutre, le carton de dentelle, les apprêts en tout genre, la collec' des Marie-Claire Idées...

1/ Je garde pour Pablo qui adore mettre ses mains dedans et tout mélanger ?

2/ Pour fifille qui fantasme dessus et me demande si à 10 ans elle pourra enfin avoir toutes mes perles ?

 3/ Pour le chien qui aime bien en manger quand elles tombent ? (oui mon chien, ne cherche pas à comprendre à partir du moment que Pablo fait tomber un truc, pour lui c'est de la bouffe, alors il ne cherche pas à comprendre et mange...)

4/ Pour faire râler mon homme qui lui me demande de tout virer car je ne m'en sers pas ? ("Mais si chéri je m'en sers !!! Regarde l'an dernier j'ai fait un sautoir poupée ! ... Ah oui, c'est vrai il n'y a pas de perles dedans...")

5/ Pour moi ? Sait-on jamais, si un jour l'envie me prenait...

6/ Je mets tout en vente ?

 

 

******

Merci pour vos messages pour ma mamie chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vends vends vends...tu seras toute légère après!
C
Bonjour, je passes très souvent sur ton joli blog, sans jamais y avoir laissé de trace, c'est chose faites aujourd'hui, moi à ta place je garde, moi je garde tout je garde trop, mais bon si tu décides de vendre je pense que tu trouveras beaucoup de cliente et moi la première !!
A
Je suis entièrement d'accord avec beautifulsmthg !<br /> Bises
C
Tu gardes et tu trouves le temps de nous faire part de tes créations que l'on adore !
S
cruel dilemme ...
Publicité