Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
20 février 2010

Je suis encore là...

Oui, je suis encore là (et puisaussi... car Ebay me sort des yeux !)

Toujours pas accouché, malgré un corps qui travaille depuis lundi, césa programmée mais le doute subsiste, bref... En espérant que baby boy arrive et prenne seul la décision, son choix sera le bon, j'en suis sûre.

L'homme en vacances, la Loulette aussi (reprise de l'école lundi déjà...), nous profitons de ces dernières vacances à trois.

Loulette s'impatiente et compte les jours, les heures... (Son Papou aussi!)

18

Celle-ci, je la garde, mais les autres seront en vente d'ici ce soir et.

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups !<br /> je viens juste de voir...<br /> tu m'excuses, dis ?<br /> je m'y met tout de suite...
L
Oups !<br /> je viens juste de voir...<br /> tu m'excuses, dis ?<br /> je m'y met tout de suite...
M
bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> Il sera très vite dans tes bras !!!!!
L
Je sais ce que c'est!!je sais que tu en as marre et que tu as hâte de voir ton petit amour mais profites en pour faire des petites choses que tu ne pourras plus faire quand bébé sera là!<br /> Bises
L
Bon courage pour ces dernier jours qui sont toujours les plus longs...<br /> Bises
Publicité