Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
4 février 2010

I LoVe GuApItO !!!

Une journée qui avait très mal commencé, réveillée (à 4h50...) par ma chère voisine du dessus qui délire totalement (89 ans et toutes ses dents...) et d'autres petites contrariétés (comme devoir aller chercher Belle Maman à la Gare, dans une grande ville, à l'heure des bouchons et le premier week-end des vacances scolaires...), bref passons...

Mais voici la recette pour égayer vos journées:

- Faire un tour chez GuapitO...

- Valider sa commande en communiquant avec la pétillante Ju*...

- Patienter quelques jours à peine...

- Et WaOuHHHH !!! Pousser un cri de joie ! (bien fort, histoire de se venger de la mamie ;-p )

4

Mille Mercis Ju* !!! Je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte que Ju ouvre son shp: ton choix est magnifique!
J
haaaaaaaaaaa!!! terrible!!! merci merci a toi pour ce post : )<br /> Je suis à la bourre totale pourrépondre et venir voir vos blogs avec mon e-shop : ( sorry pour mon temps de réponse!!!<br /> biiisous****
L
Que du beau !<br /> Je comprends que tu sois ravie...<br /> Problèmes de voisins du dessus pas très discrets ici aussi...mais le mien n'a QUE 30 ans !!!
P
Han je sais quel plaisir il y a à recevoir un joli colis de chez Ju*! très jolis choix! j'ai hâte de voir la chambre qui les abritera! <br /> Bises!!!
C
Ohlala! La razzia! Tu as bien fait ;)
Publicité