Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
27 novembre 2009

Objet trouvé

chaise_005

Trouvée à côté des poubelles, cette chaise vintage très rétro.

Elle est parfaite, je l'ai bien nettoyé, customisé d'une petite étoile (très largement inspirée d'un chouette blog ;)

Seul bémol, où la mettre ?!

Bon finalement je range mes petites annonces pour la recherche d'un appart (enfin pour l'instant), le proprio est venu accompagné d'un plombier, la vieille installation va être remplacée par du neuf partout ! Cuisine, salle de bain, garage, vide-sanitaire, WC... tout va y passer, il va donc falloir que je fasse de la place dans chaque  endroit où ils vont devoir bosser ! Bouh... J'en déprime d'avance...Enfin, c'est comme ça, déjà je remercie mon proprio d'être aussi réactif ! Les travaux devraient débuter dans une quinzaine de jours. Cela devrait mettre un terme aux problèmes de moisissure ! (Enfin je l'espère, c'est pour ça que je garde quand même mes annonces au chaud ;)

Merci pour vos encouragements les filles pour la petite boutique !

D'ailleurs, je vous mets encore une fois à contribution avec un petit sondage. Seriez-vous intéressées par des ventes de sacs, pochettes, bottes et accessoires vintage sur le shop ? Ou vous préfèrez rester sur mes ventes ebay ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle trouvaille !<br /> bon courage pour les travaux..
*
comment elle est trop belle !!!!je saurais ou la mettre moi !!!!!!!!!!!
M
cette chaise est superbe sa forme est extra , et elle est très original avec son etoiles et sa couleur moutarde , une très jolie trouvaille!!
C
Superbe trouvaille! Il y a des choses géniales sur le trottoir parfois...<br /> Je te souhaite bon courage avec tout ce chantier!
M
La chaise est sublime!!<br /> Pour les fringues itout itout, je préfère aussi dans le shop (:
Publicité