Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
22 novembre 2009

Plouf ! Plouf !

Comment fait-on quand on n'a pas d'idée ? J'espère que ça va venir parce que pour l'instant: RIEN !

Pas même une préfèrence ! J'avais des idées pour fille mais pour p'tit mec je suis bloquée !

D'après vous je rachète encore un livre ? ;)

22_137

 

Je note votre enthousiasme pour la boutique et je vous en remercie, je manque sérieusement de temps pour m'y mettre même si l'envie est présente (vous trouverez cependant quelques objets ici dès ce soir).

Notre chambre est terminée, celle de Loulette est commencée et voilà maintenant que le moisi fait son apparition dans la salle de bain depuis hier et le salon depuis aujourd'hui :(

Je désespère, j'appelle le proprio dès demain, il doit y avoir des fuites sous le vide sanitaire. Peu importe même si cela est réparé nous partirons, j'ai fait plus de 200 annonces que nous allons distribuer dans les boites aux lettres de nos quartiers favoris... Nous partons à la recherche d'une nouvelle location...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu vas bien nous trouver un p'tit prénom sympa.. un brin rétro ? Non ?<br /> porte toi bien !<br /> bises<br /> ps : si j'avais eu un garçon je l'aurai appelé Raphaël...
C
tu cherches quoi comme prénoms?? rétro, classique, médiéval, nouveaux??????<br /> <br /> Pour les livres ça va aller hihihihihi!!
S
ah les prénoms de garçons!!!<br /> Pour Lilian,cela s'est décidé 1 mm avant qu'il n'arrive...
S
C'est vrai que ce n'est pas évident le choix d'un prénom ...Moi j'aime bien les prénoms un peu anciens ...<br /> Bon courage pour la maison !
L
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans au moins UN des livres, alors je suis perplexe !<br /> Tu pourrais effectivement faire un petit sondage auprès de tes lectrices !<br /> Perso, j'aime beaucoup les prénoms "anciens" genre Victor, Romain mais je craque aussi sur les prénoms qui se terminent en o comme Enzo, Léo, Huguo...<br /> Bonne chance pour votre nouveau Home Sweet Home.<br /> Bises
Publicité