Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
17 novembre 2009

Alors, ce salon ?!

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

17

En résumé:

TERRRRIIIIIIBLE !!!!

J'ai fait de belles rencontres, j'ai vu de jolies choses et du vintage, croisé des gens avec des looks à tomber, fait la connaissance de la jolie Cynthia, craqué 10 fois sur des vêtements, craqué 50 fois sur des jouets et du mobilier enfant, craqué 100 fois sur de la déco vintage, bavé devant les créations de certain(es) (Zoé la fée, Abyss...), j'ai fait la timide devant les compliments de mes sautoirs poupées, discuté avec des fans de jouets vintage...

Une chose est sûre, je veux y retourner pour la prochaine édition, malheureusement je ne pourrai sans doute pas participer à celle de mars (et oui, mes jolies je serais sur le point d'accoucher et mon gynéco n'est pas branché vintage pour venir avec moi ;p ) mais j'espère pouvoir faire l'édition de novembre 2010.

Petit bémol:  comme l'an dernier, des prix souvent trop élevés pour l'état de la marchandise, parfois du n'importe quoi (désolé mais les figurines DDP, je vois pas trop ce que ça avoir avec du vintage ?!), j'ai fait peu de photos tellement j'étais occupée, et perso je trouve qu'il y a eu trop peu de publicité sur ce salon.

Mais une organisation sympa avec apéro à la bière La Cagole, et du Fada Cola pour moi (Marseillais jusqu'au bout !)

Au fait, vous avez reconnu mon stand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog... il est super.<br /> Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce salon, je ne connais pas...<br /> Merci d'avance et à bientôt
L
AAAAAArgh, je suis jalouuuuse !!!<br /> Vivement le mois de mars tiens ;-)<br /> Et dis, il en reste des guirlandes où ils ont tout pris ?
S
Terrible ! mais t'as pas honte de nous appâter comme cela ! :) rien que là tiens sur tes photos je vois dejà 10000 choses qui me plaisent !<br /> Bisous à Lou ...
M
Haaan, j'ai envie de pleurer..
E
Rhoo ça donne envie ton salon, ça avait l'air top classe. Ton stand? celui ou y'a les Mickeys?...oups c pas ça? :)
Publicité