Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
7 novembre 2009

Menteuse et vilaine

Une semaine sans blog, une semaine de faiblesse morale et autres (la faute aux hormones peut-être...)

Le stock est évalué: deux cartons de jouets, une cinquantaine de pochettes, près de 80 paires de bottes, une centaine de sacs, autant de bracelets, des sautoirs poupées...

Il manque les prix sur les étiquettes et encore pas mal de choses. Le compte à rebours peut commencer, le salon débute dans 7 jours.

7

7  7  7

Vous avez une potion magique pour chasser les nuages dans le ciel et dans ma tête ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses, <br /> C'est pour quel salon ?
M
pour le moral euh penses à tous les sous que tu vas ramasser si tu vends tout ça ;D
Z
Pffffffffffff, un sacré trésor que tu as là!<br /> Un gros m**** pour ton salon même si je ne me fais pas trop de soucis, vu les jolies choses que tu vas proposer!
A
Je vais bien penser à toi le week-end prochain ! J'avais trop envie de faire un tour sur Marseille pour voir tout ça, mais, la raison a pris le dessus ! :-)<br /> Dernière ligne droite, garde courage !<br /> Ah ces hormones, elles ont bon dos ! :-)
M
Un bon moment que je traîne ici sans jamais avoir laisser de commentaires et pourtant qu'est ce que j'aime vadrouiller de trouvailles en trouvailles. Faisant moi même les vide grenier du dimanche sur montpellier j'avoue être moins chanceuse, ou moins demmerde ;)<br /> Mais là, je craque alors si après le salon il te reste des sacs, au hasard un ou deux doctor bag je suis preneuse. sisi!
Publicité