Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
28 octobre 2009

jOuJoUx ViNtAgE, encore...

28

Je vous montre plus de jouets qu'autre chose en ce moment, pourtant j'ai encore acheté 18 sacs et 5 paires de bottes ce week-end ! Mais promis, je vous montre ça bientôt !

J'ai rendu l'homme fou car je voulais absolument trouver des vinyls pour l'essayer ! (l'homme ne comprenant pas pourquoi je voulais acheter des disques sans avoir essayé le tourne disque d'abord...)

Mais moi têtue comme une mule, je voulais en trouver ! (Beh oui quoi, si ça marche ?!)

Tout fier de lui il me montre des disques sur un stand: Tina Turner, Mylène Farmer, Edith Piaf...

"Euh... Oui chéri t'es gentil, mais c'est pas ça que je veux...!" (Moi têtue ?!)

Enfin à force de chiner, j'ai bien fini par en trouver ! (et en plus le tourne disque fonctionne !!!Nah !)

Rien à voir, mais depuis ce soir, je suis par aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh trop fort , le jouet tourne disque avec le disque "astro" la c'est vraiment une joli trouvaille car il ne doit plu rester beaucoup de piece en bon etat de ce genre de jouet ancien!!!
N
Ha trop fort ce tourne disque !<br /> xo
S
Naannnn, je voulais le même mais hors de prix sur e-bay... Pfffffff il est trop beau ;-)))) et merci pour ton com sur le blog d'Olivia ;-)
C
aaah trop chouette le tourne disque !!!! bravo :) c'est le genre de truc que je cherche, celui des fisher mais sur ebay c'est hors de prix (enfin je trouve !)
L
Ah mais c'est mon tourne disques !!!<br /> Enfin c'était car bien entendu ma mère a tout jeté ! Arghhhh !<br /> Et c'est très bien d'être têtue car bien évidemment moi aussi je le suis !!<br /> J'ai hâte de voir la suite de tes trouvailles.<br /> Bises
Publicité