Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
8 octobre 2009

J'ai 4 ans... *

8

* Oui, bon d'accord... c'est pas vrai... J'en ai 23 de plus aujourd'hui...

Je continue dans la lignée des jouets vintage chinés, avec ce garage Fisher Price.

8

La préparation du Massilia Vintage (si vous n'avez pas encore compris que j'y vais !!! Je vais finir par vous saouler ;), me prend beaucoup de temps. C'est ma faute, je stocke énormement, alors il faut tout que je ressorte pour nettoyer, faire du tri, séparer pochettes, sacs et bottes, réparer les talonettes cassées, rassembler les jouets. Tout est nettoyé ou presque (si je ne compte pas la vingtaine de sacs dénichés dimanche dernier...)

Allez, je vous laisse, j'ai des bougies à souffler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui là je l'ai ;-)
R
En retard !<br /> Happy birthday !<br /> <br /> ET avec mon homme on sera au massillia vintage que pour te voir !
C
Joyeux anniversaire super en retard! J'espère que tout s'est bien passé ;) Et je te souhaite une belle année de plus!<br /> <br /> Rien à voir, mais je crois que je l'avais ce garage (peut être acheté en brocante??), et j'ai toujours le mini bus dans ma chambre... Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime!
A
Joyeux anniversaire alors ! Et bon dépoussiérage, aussi...
S
je suis en retard mais je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire!!!<br /> il était bon le gâteau?<br /> lilian joue avec le même garage qui appartenait à mon frère!
Publicité