Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
5 octobre 2009

Le Kiki de tous les Kikis !

Un week-end de chine très chargé...9 grands vide-greniers à parcourir...

Je reviens avec du lourd ! Des jouets vintage, des bottes en cuir, des pochettes, des sacs...

Entre autres ces Kikis: le géant, le classique et le tout petit (pas vraiment vintage celui-là mais chut !)

05

En bref:

Kofi Annan est un homme d'une humilité exemplaire.
Neuf ans à la tête des Nations-Unies.
A wise man.

Hier soir, il lançait une campagne de mobilisation pour Copenhague.

Allez écouter une reprise de Midnight Oil sur le lien :
www.timeforclimatejustice.org

A diffuser, chaque téléchargement (gratuit) sera comptabilisé.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, les kiki vintage ont les yeux bleus, et les plus récents ont les yeux marron. Mais tu le savais sans doute déjà ;-)
S
oh pétard,9 vide greniers!!!<br /> le kiki,que de souvenirs...
L
Ohhhhhhhhhh, mais c'est mon Kiki !!<br /> Si, je le reconnais ; c'est celui du milieu !<br /> <br /> Que de souvenirs...<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes trouvailles.
R
Punaise 9 !<br /> Une vraie accro dis moi !
L
"le kiki de tout les kiki", j'adore... moi aussi j'en avais un !
Publicité