Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
30 septembre 2009

"C'est correct, epelle ensuite..."

28

Quoi, vous vous en souvenez certainement... non ?!

Ses phrases robotisées, son design, sa couleur orange...

La fameuse Dictée magique des années 80 !!! (la première version date de 1979)

E.T le gentil extra-terrestre s'en servait pour communiquer !

Et puis j'ai trouvé ça aussi, un culbuto très kitsch des années 70

28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fort ce culbuto, et jamais vu !<br /> la dictée magique je n'ai pas eu (trop vieille) mais j'essaie depuis longtemps de la chiner pour une amie, mission impossible ! Mais je ne désespère pas, la saison n'est pas terminée ;-)
A
OH lalalalala, c'est géant, je l'avais oublié cette dictée magique... je l'avais quand j'étais petite !
E
J'adore le lapin!! :)
I
La dictée magiqueeeee ! Oui ma voisine en avait une ! Tu imagines maintenant les pioux avec ce jeu ??
N
ahhhhhh la dictée magique, je l'adorais!
Publicité