Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
23 septembre 2009

Doudou comestible ?!

peluche_008

Doudou + vaisselle enfant "kissekass" IKEA

Fifille: "Dis maman, si tu mangeais une peluche ?"

Moi: "hein ?! Pourquoi ???"

Fifille: "Beh, j'ai réflechi, comme ça, ça fera un doudou au bébé dans ton ventre !"

Les questions fusent, des plus étranges aux plus rigolotes ! (Est-ce que le bébé va arriver tout nu ou habillé ? Est-ce qu'on peut le ramener si c'est un garçon ? Est-ce que je peux lui acheter moi ses habits et choisir ses jouets mais pas avec mes sous ?....etc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, les enfants inventent des trucs géniaux! Excellente anecdote!
E
Trop drôle le p'tit :)
S
j'adore les petites phrases aussi mignonnes!<br /> félicitations...
L
C'est adorable les paroles d'enfants !
C
Ben là de suite en lisant ton post tu me donnes TROP ENVIE d'en avoir un autre (y a 2 mn je disais le contraire) ... tu comprendras en lisant le mien de post ... ;)))<br /> En tout cas c'est tout mignon!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité