Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
7 septembre 2009

Belle en Rykiel

J'aime bien les vieilleries, mais j'adore aussi quand je trouve des choses récentes (et interessantes).

Hier matin, avant de partir chiner, je regardais ça et je me disais que c'était encore cher... Une heure après, dans un vide-grenier minable (faut être honnête) je trouve ça:

rykiel_020

Des ensembles tout droit sortis d'une boutique, des invendus à des prix fracassants ! (2€ le haut, 2€ le bas) J'ai même eu droit à un prix vu la quantité... Il y avait même des culottes de maternité de marque, mais vous vous passerez de photos, hein ?! C'est moins glamour...   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors là...je suis verte de jalousie !!!
P
quelle bonne affaire ! Je suis bluffée !!
I
Ca ne m'arrive jamais non plus, et pourtant je chine!
A
Oh fan de pied, la chance !!!
C
Waouh bonne pioche!!!!!
Publicité