Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
6 juin 2009

Bonne fête Maman...

Une fête des mamans, sans ma fille qui est chez son papa, mais j'ai quand même eu droit à mon cadeau...

06

Bientôt 5 ans (et oui dans 10 jours...) que je suis maman... Qu'est ce que ça passe vite...

Mon petit cadeau perso de maman c'est quand elle m'a raconté son cauchemard avant de partir :

"Je ramassais des fleurs, puis j'ai arraché une autre fleur et là ToUt ToUt ToUt a pris feu !!! "

Moi: (pétrifiée, angoissée...)  "Oh, ma pauvre puce !"

"Non, mais tu m'as sauvé, tu es arrivée en avion avec Papou et Grabouillon et on a volé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooh ben ca devait pas être drôle sans ta poupette.... en tout cas tu as été gatée!!!!<br /> je t'envoie de douces pensées, j'espère que tu vas mieux.
M
Moi aussi j'ai passé une fête des mamans sans mon loulou qui lui aussi était chez son papa. Par contre le loulou est plus grand que ta louloute alors fini les efforts de la maitresse et les colliers de nouilles, j'ai quand même eu un joli dessin fait à la maison!! <br /> Bonne soirée.<br /> Biz
C
Gros bisous pour la fête des mères!!!<br /> Adorable la maman qui vole!!<br /> bises<br /> Claire
M
bonne fête :)
N
c'est adorable, et le sauvetage de maman c'est la cerise sur le gâteau! Bonne fête des mamans pour toi demain...
Publicité