Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
25 avril 2009

Hyères...

hy_res_001

Ce week-end à Hyères, il y a le 24ème festival international des Arts de la Mode et de la Photographie, ça ce passe à la Villa Noailles mais pas que !

Hyères est une ville superbe à découvrir, je ne dis pas ça seulement parce que je l'habite... (bon oui un peu, mais je suis amoureuse de cette ville)

Venez nombreux !

hy_res_002

Gaspard Yurkievich, T-shirt édité pour le 15ème festival de Hyères en 2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, c'est rigolo moi aussi jhabites à hyeres et je suis ravi d'être tomber sur votre blog. Je commence à peine à chiner et j'adore ça.... Et vous Quels sont vos lieux favoris pour chiner? Bonne continuation
E
je suis un peu loin mais ça me dirait bien de visiter un de ces 4... et ce festival devait être sympa ?!
M
une chouette voisine alors ;-)<br /> c'est dommage qu'il fasse si moche dehors, du ocup je ne pense pas que je vais sortir de la maison. le festival n'est là qu'un we?
R
Moi je connais heu nanananananère...
C
Chanceuse va ! Si si la dessus je te comprends , t'as de la chance d'habiter là bas !<br /> Je rêve de deménager dans le sud .... déjà rien que le climat hein ? ;)
Publicité