Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
4 avril 2009

Il y a des jours comme ça...

... des jours comme aujourd'hui où vous ne regrettez pas de vous être levé tôt; exemple :

Parce que vous rêviez de ce jouet, mais qu'à chaque fois que vous en avez trouvé un c'était hors de prix et que là, limite on vous le jette dans les bras (bon j'exagère un peu)

4

deuxième exemple:

4

oui cliquez dessus, vous ne rêvez pas ! Des chaussures Yves Saint Laurent ! Deux paires de bottes (à tomber!) et 4 paires d'escarpins.

Le temps de tout bien nettoyer et je vous montre plus de photos.

Demain est un autre jour, mais s'il vous plait faîtes qu'il soit aussi bon (et beau) qu'aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ppppffff... quelles trouvailles !
Z
Oh la la mais quel joli blog!<br /> Je ne regrette qu'une chose: de ne pas l'avoir découvert avant, mais c'est quoi ces images de fabuleux objets vintage?! il faut que j'imprime vite la liste des vides greniers de ma région il doit y avoir riposte hi hi hi!<br /> Tu ne peux pas être jalouse des minis trouvailles que j'ai faites ce week end avec tes petits trésors.<br /> Sinon tu n'habiterais pas dans le vaucluse par hasard? à Avignon tant qu'on y est?! je dis ça car moi aussi j'ai un voisin qui jette ses poubelles par la fenêtre...ça surprend!<br /> A trés bientôt dans mon cas!
L
j'attends ces autres photos avec impatience !
M
J'ai fait le tour du propriétaire l'autre jour, et je te laisse un mot pendant la vraie pause sieste...<br /> Très sympa ton blog, présente-moi ton bouledingue!<br /> A bientôt!
R
J'adore !<br /> Quel talent de fouineuse !<br /> Bon ben je continue de baver et d'acheter à prix d'or moi...<br /> Un jour peut-être...
Publicité