Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
25 mars 2009

Vieille caisse à bouteilles...

25

... trouvée à côté des poubelles de mon quartier, j'en voulais une, mais refusais de mettre 10€ (en moyenne et au minimum) au détriment de sacs et bottes (faut dire que je limite mon budget puces chaque week-end, sinon, je ramènerais tout et n'importe quoi !) De plus elle a le tampon de ma ville, La Source de la Vierge, n'existe plus depuis longtemps, mes grands-parents achetaient cette eau quand mon père était minot, donc ça date (désolé Papa...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir mis dans tes liens, j'en ai fait de même il y a 2, 3 jours sans te demander ton avis, vilaine que je suis !<br /> Ah...on en trouve des merveilles dans la rue et les monstres ( encombrants ) !
Publicité