Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
23 mars 2009

Ze veux pas manger à la cantine ! *

Petite phrase du jour bonjour:

Moi: "Ma puce qu'est-ce que tu as mangé à la cantine ?"

Ma puce: "euh... de la salade, de la viande et euh... du Koh Lanta !"

J'ai mis un moment à comprendre... elle a mangé de la Polenta...

Demain, il faut que je vous montre des photos de mon week-end très très vintage, photos à l'appui !

 

*phrase que j'entends tous les matins depuis 1 semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop rigolo du Kho Lanta...<br /> Moi ma fille a mangé à la cantine de la salade de cornichons (c'était juste de la salade de concombres)
C
mdr!!!! Si y a bien UN truc dont je suis fan , c'est les p'tits mots des n'enfants !!!!<br /> <br /> <br /> J'A-DO-RE!!!!
S
C'est trop drôle ! moi non plus elle ne veut pas manger à la cantine (faut dire qu'il n'y a pas de Koh Lanta) ...<br /> Au fait où est Lou , j'aimerais voir si Elle et elle se ressemblent toujours autant . :)
Publicité