Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
22 février 2009

Chine du week-end

Encore une nouvelle catégorie... : Objets chinés

Voici mes trouvailles du week-end

22

Un lot de 10 tasses gobelets pour 4€

et j'ai cru m'évanouir quand j'ai vu que la gentille petite mamie du week-end dernier (à qui j'avais acheté des bracelets en cuir) a pensé à moi et m'a ramené un nombre impressionnant de bracelets en bois peints à la main !

22

Les Babies, vous vous souvenez ? Je ne me souviens pas quel âge ça peut avoir, je daterais ça des années 90, je me trompe ? (0.50€ le sachet de Mini Babies)

22

et encore ça pour la Loulette des jouets "Pouets", elle est un peu grande pour ça, mais elle est tellement heureuse d'aller à Disneyland (plus que 4 dodos !!!) qu'elle est devenue gaga de tout ce qui s'approche de Disney

disney_001

et pour finir un tas de sacs vintage et cuir, mais j'en garde un peu pour la prochaine fois.

Allez, bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Par le SPJ je découvre un très beau blog vintage comme j'aime!!!<br /> allez je continue ma visite
C
Je suis d'accord avec toi, les bracelets en bois peints sont à s'évanouir!
L
Boujour Miss, <br /> non, je ne les vends pas, mais par contre je trouve de temps en temps des flacons de salle de bains, les prochains que je trouve sont pour toi !<br /> Promis ! Biz.
L
coucou ma belle dis tes gobelets m'interessent ainsi que les flacons de salle de bains... les vends tu? et si oui combien???<br /> moult biz
Publicité