Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
12 septembre 2014

Hou ! Hou !

Ça y est, les vacances sont terminées, les nouveaux rythmes ont commencé. Entre nous, je suis contre. Ici ce n'est pas le bon rythme, pas les bonnes activités. Jouer un après-midi entier à la balle aux prisonniers à 10 ans et aux échecs à 4 ans, je pense qu'il y a mieux...

Mais heureusement, il y a Créavea ! Un site parfait pour les loisirs créatifs de quoi occuper les petits et les grands.

Ma loulette a choisi et reçu le Kit Chouette, elle qui adore les perles Hama elle était ravie. Nous avons découvert qu'il existait plusieurs tailles de perles, ici c'est la taille classique: midi, il y a également la taille au dessus: maxi, certainement plus adapté pour Pablo (qui a essayé, mais à rapidement craqué nerveusement, oui mon fils est un grand sensible...) et puis il y a la version: mini (déjà dans la liste des cadeaux de noël, oui ma fille est très organisée...)

IMG_0064

IMG_0066

IMG_0069

IMG_0073

IMG_0074

Alors, c'est pas trop chouette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop chou !!! bravo à ta puce et j'aperçois mon petit nuage, ça fait drôlement plaisir.<br /> <br /> Des gros bisous<br /> <br /> sab
C
Trop mignonne la petite chouette! Ma fille adore ces perles. J'avais hésité à prendre les plus grosses, mais elle a très vite maîtrisé le format midi (ça m'arrangeait remarque car les plus grosses sont plus chères). Il n'y a pas à dire, c'est top qualité. On avait acheté un pot de chez Ik*ea, mais elles sont beaucoup plus fines, je n'aime pas du tout.
V
trop mimi, mais ça doit etre un truc de fille, ici ma louloute adore faire ça, par contre à 3 ans elle n'est pas encore capable de suivre un modèle
Publicité