Tiens, tiens une nouvelle rubrique...

Aujourd'hui j'ai eu la chance de tester le papier peint de Graham & Brown, depuis le temps que j'avais envie d'essayer l'occasion était trop belle pour refuser.

A une époque pour moi le papier peint était has been, je me souviens encore de celui de ma chambre de petite fille: Des montgolfières... Qu'est-ce qu'il a pu souffrir... Je l'ai adoré au début, plus tard je l'ai colorié et même un peu déchiré, à 8 ans je l'ai couvert de posters de chatons (oui c'était top tendance !), à 13 ans d'images de pubs et mannequins en noir et blanc puis quand il fut tout massacré troué, il a fallu l'enlever...

Maintenant il existe une multitude de motifs graphiques, fleuris ou vintage.

Vous commencez à bien me connaître il me fallait forcément un papier peint à l'esprit vintage, le choix ne manquant pas, il y en a pour tous les goûts ! J'ai eu du mal à choisir et finalement le modèle très graphique de Carnival m'a fait craqué.

Je pensais devoir attendre chéri pour le poser, les découpes m'angoissaient mais une fois l'emballage ouvert j'ai foncé ! Le papier est épais, les repères sont faciles à trouver, un jeu d'enfant, si si !

Voilà le résultat dans la chambre de Pablo, mais ce n'est qu'un début, je ne compte pas m'arrêter là !

IMG_8993

IMG_9003

Bonne nouvelle le papier est en promo et en plus la livraison est rapide.

Merci Graham & Brown :)