Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
13 novembre 2013

"Pimp my skate"

Pour commencer il vous faut un skate bien moche.

Ici un skate Cars (acheté 2€ chez Emmaüs), un rouleau de venilia, une paire de ciseau, un crayon, du papier cartonné pour découper votre forme et un peu de patience.

Démontez les roues, décollez l'autocollant sans y laisser des bouts d'ongles (croyez moi c'est la partie la plus difficile), finir avec la ponceuse pour les petits morceaux d'autocollants récalcitrants et pour avoir une surface lisse et nette.

Découpez votre forme (triangle, carré, losange ou petits chats), faites quelques repères au crayon pour ne pas que ça parte dans tout les sens, collez, couchez les petits ou mettez vous dans un endroit inaccessible, ça vous évitera le lendemain matin de trouver des triangles dans vos cheveux...

IMG_5095

 

IMG_5108

 

IMG_5192

Pour être sûre de la durée de votre création, je vous conseille de terminer par une couche de venilia transparent, ensuite remonter les roues (fermement si vous voulez encore que votre enfant ait assez de dents pour vous appeler Maman)

IMG_5107

Oh yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ton skate et le petit cœur qui va bien avec <3
F
Wow, J'adore l'idée ! ;)
T
trop beau ce skate!! mais quelle patience ;)
G
La classe!
M
J'adoooore!!!!!
Publicité