Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Lovely***Vintage*
2 octobre 2013

Une virée à Paname

À la fin de l'été, nous avons pu prendre des congés. Autant vous dire qu'ils sont toujours énormément appréciés, ne sachant jamais quand seront les prochains.

On ne savait pas trop ou partir, puis finalement une bonne fée nous a prêté sa charmante maison pour quelques jours, près de Paris, il n'en fallait pas plus pour nous décider !

Une semaine à courir, marcher des kilomètres à pieds, se balader dans les musées, se marrer devant le chat cyclope ou le canard à 2 têtes, voir la tête émerveillée de Pablo de voir les pompiers de très près (merci Erwann), aller à Disney (passage obligé), porter la poussette 30 fois dans le métro, découvrir des boutiques merveilleuses (OMG j'ai découvert Fleux, Bonton, Merci et Hema en vrai !), passer de chouettes moments en compagnie de la jolie famille des Sans Chichi, manger dans notre petit restau, boire un mojito avec Eve, flâner, dépenser, se perdre dans Paris, retrouver mon ancien quartier, parler et rire avec des parisiens (si si le parisien ri aussi), admirer des arts de rue, sortir le soir et se souvenir à quel point c'est bien aussi Paris la nuit, avoir encore plus envie de vintage après être sorti de chez Kiloshop, s'éclater aux spectacles de rue, faire des tonnes de photos au photomaton, se retrouver...

IMG_3668

IMG_3691

 

IMG_3744

IMG_3780

IMG_3771

IMG_3766

IMG_3770

IMG_3782

IMG_3791

IMG_3817

IMG_3852

IMG_3746

IMG_3757

IMG_3755

IMG_3888

IMG_3878

IMG_3844

Oui se retrouver, sans penser aux ennuis, juste profiter de la vie...

(Au fait je suis une guedin, 10 ans après tout le monde, je suis sur Facebook ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
A
Quelle chance! Ici aussi on parle d'un petit séjour pour retrouver notre quartier... nos restos fétiches...<br /> <br /> A très bientôt,
T
Moi je ne veux pas de FB !
K
Je te trouve pas sur FB ^^
K
Ah je suis contente pour toi !!!! vous les aviez bien mérité ces quelques jours rien que pour vous :)<br /> <br /> Quelle chance d'avoir vu tout ça ^^<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> ps: tu es sur FB ?! je vais aller voir ça ;)
Publicité